Valls

Les « dégâts collatéraux » de la guerre contre le terrorisme : les enfants musulmans tous suspectés de djihadisme à l’école de la République !

Est-ce que la lutte contre le terrorisme n’est pas l’arbre qui cache la forêt ? C’est à dire une islamophobie qui vient faire oublier les coupables de la crise 2008, des choix politiques en faveur d’un ultra-libéralisme au service de multinationales, (...)

En savoir plus »
 

Dans les écoles publiques dont je rêve...

Dans les écoles publiques dont je rêve, les jeunes filles avec voile et les garçons avec kippa ou avec turban auraient toute leur place. Une institution laïque se doit d’accepter des jeunes de toutes confessions en respectant leurs prescriptions. (...)

En savoir plus »
 

A QUAND NOTRE ANDREW BERWIK ?

La Coordination contre le Racisme et l’islamophobie appelle les musulmans et les démocrates à nous rejoindre pour le rassemblement qui aura lieu aujourd’hui à partir de 17 Heures 15 devant la Mosquée des Minguettes à Vénissieux (URSSAF) pour dénoncer (...)

En savoir plus »
 

LA POLICE DE VALLS AURAIT-ELLE UN PROBLEME AVEC LE RAMADAN ET LES MUSULMANS ?

Après les contrôles musclés et les violences à Marseille, Argenteuil, Toulouse et Trappes voici que la Police que Monsieur Valls considère comme irréprochable s’en prend à un musulman de Saint-Étienne dans la Loire, invalide de guerre, violenté et mis en (...)

En savoir plus »
 
 
Thèmes