Perpignan, l’islamophobe récidive

Place Cassanyes, aux environs de 11h00. La semaine dernière, une femme âgée a été agressé aux abords de l’école élémentaire Romain Rolland et ce matin, moi-même, j’ai été agressé verbalement par cette retraitée journaliste sur la place Cassanyes. En (...)

En savoir plus »
 

Soutien à Abdelaziz Righi de CRI

Les habitants ont filmé l’interpellation d’une jeune femme attrapée par les cheveux par les agents de Police. Vous avez bien lu, on l’a arrêtée en l’attrapant par les cheveux et comme on peut voir sur la vidéo, ils l’ont fait monter dans la voiture de (...)

En savoir plus »
 

8 mai 1945/2018 - appel au rassemblement

APPEL AU RASSEMBLEMENT mardi 8 mai 2018, vieux port Marseille STOP au mépris et au déni de l’histoire Appel à tous les citoyens épris de justice au rassemblement qui aura lieu, mardi 8 mai a 10h sous l’ombrière du vieux port, afin d’exiger que (...)

En savoir plus »
 

Discrimination islamophobe à l’hopital de Perpignan

Monsieur le directeur R***, En effet, il se trouve que cette patiente majeure portait un couvre-chef et sur celui-ci, le Dr D*** l’a interpellée et questionnée sur ses justifications durant une trentaine de minutes engageant un débat privé (...)

En savoir plus »
 

Le manifeste contre les musulmans français

Communiqué de presse en réaction au "Manifeste contre le nouvel antisémitisme" Les accusations et la logique de diabolisation des musulmans sont graves et irresponsables. Par ailleurs, penser que certains signataires aient pu dans le proche passé (...)

En savoir plus »
 

Abdelaziz Chaambi jugé coupable - Communiqué

Abdelaziz pourrait se contenter de payer les 600 euros qui ne sont pas grand chose mais, ça serait une capitulation face à l’arbitraire d’Etat, alors que notre combat est d’intérêt public et concerne les LIBERTES fondamentales de manifester de (...)

En savoir plus »
 

Agressions islamophobes à Perpignan

On parle de tentative d’écrasement par véhicule , d’agression physique sur une femme enceinte accompagnée de son fils sur un passage piéton ! Elles ont porté plainte, neuf plaintes actuellement ! Cette islamophobe met en danger et terrorise tout (...)

En savoir plus »
 

CHAROL’M au Movan : Production locale certifiée Halal et Bio

Ce distributeur peut intéresser les consommateurs musulmans cherchant des produits certifiés halal et Bio sites internets : CHAROL’M R2S - Alimentation et halal / Halal, BIO, consommateurs musulmans, (...)

En savoir plus »
 

AG 2017 : Bilans d’activités et Financier d’ASIDCOM

I- Bilan d’activités d’ASIDCOM septembre 2016 – août 2017 1- Administratif : Les abonnements (de l’assurance, la boite aux lettres (MDA), l’hébergement et le nom du domaine du site internet) ainsi que les réservations des permanences sont renouvelés aux (...)

En savoir plus »
 

La barbe peut être une atteinte à la laïcité

Le port d’une barbe, même imposante, ne constitue pas à lui seul un signe ostentatoire d’appartenance religieuse. Mais, selon les circonstances, il peut justifier la résiliation d’une convention de stage en établissement en raison d’une incompatibilité (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 270

 
Thèmes