COMMUNIQUE DE PRESSE : face à la censure

La CRI a le regret de vous annoncer l’annulation du colloque contre l’islamophobie qui devait se tenir le 14 Octobre prochain et qui avait pour vocation de débattre démocratiquement dans la plus haute instance de l’exercice de la rationalité, l’Université.

En savoir plus »

Abdelaziz CHAAMBI est fiché S : pétition et soutien

Qui l’aurait cru ? Abdelaziz CHAAMBI inscrit depuis plusieurs mois, comme un vulgaire terroriste, sur le fameux fichier S, fichier administratif constitué par la DGSI regroupant les personnes soupçonnées « d’atteinte à la Sûreté de l’État ».

En savoir plus »

Pourquoi avoir choisi de soutenir le PEJ ?

Plus de 40 ans d’engagements et de militantisme à connotation religieuse ou citoyenne, et plusieurs initiatives de structuration vaines, car la transformation sur le plan politique de l’essai n’a pas eu lieu ; et aujourd’hui il existe une perspective encourageante avec le PEJ avec qui nous passons une barrière symbolique.

En savoir plus »

Affaire Corneilla-la-Rivière - week end militant du 8/04/2017

La demande principale, après la libération de la bergère le 6/04/2017, est l’annulation du contrôle judiciaire et le retour de la famille à (...)

CRI, Corneilla la rivière, CCIF, mises au point

CRI 32 BOULEVARD DES PROVINCES 69110 Sainte Foy-Lès-Lyon Coordonnées bancaires : Iban FR02 2004 1010 0715 8358 9R03 878

Campagne de soutien aux bergers de Corneilla de la Rivière

Voir l’article CRI 32 BOULEVARD DES PROVINCES 69110 Sainte Foy-Lès-Lyon Coordonnées bancaires : Iban FR02 2004 1010 0715 8358 9R03 (...)
 

La bergerie de Corneilla la rivière (préfecture de Perpignan)

PAGE de SOUTIEN FINANCIER Interview des bergers de Corneilla la rivière (01/2017) : Corneilla la riviere intervention abdelaziz chaambi (...)

NOUVEAU TSUNAMI ISLAMOPHOBE DECLENCHE PAR LA COUR DE JUSTICE EUROPEENNE

Chacun sait parfaitement que les signes religieux visés sont ceux de l’islam et en l’occurrence le foulard dit islamique (en attendant la barbe qui sera elle aussi islamisée si on laisse faire). Cette décision nous rappelle la loi scélérate du 15 (...)

COMMUNIQUE de CRI : procès de Abdelaziz Chaambi

Les militants et sympathisants de CRI s’étaient mobilisés contre cette injustice et les enfants avaient rejoint le foyer familial au bout de (...)
 
 
Thèmes