Justice pour Camil face au médecin de la honte Enregistrer au format PDF

Posté le 23 janvier 2021 - 630 visites

Aujourd’hui, la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie a été sollicitée par Aurélie, une mère courage qui se bat depuis le 29 mai 2019 contre celui qu’elle appelle "le médecin de la honte". Ce praticien a visiblement oublié le serment d’Hippocrate.

En effet, Camil, âgé de 3 ans, s’est vu privé de soins parce qu’un pédopsychiatre qui a vraisemblablement un problème avec l’origine et la confession supposée de son père, qu’il qualifie de policier islamiste.

Heureusement, Aurélie a filmé la scène et malgré les nombreuses démarches, la vidéo et les messages xénophobes, islamophobes et racistes que ce médecin poste sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram, la justice vient de classer l’affaire sans suite.

Cette maman est déterminée à combattre la discrimination pour un monde meilleur.

La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie se joindra à la plainte de cette famille pour que justice soit rendue au petit Camil ainsi qu’à toutes les victimes du racisme décomplexé qui existe malheureusement parfois dans le monde médical.

Nous vous invitons à partager la page, les vidéos et les témoignages d’Aurélie. Vous pouvez légitimement exprimer votre indignation mais nous vous rappelons de le faire sans incitation à la haine, ni injures.

Si comme Aurélie, vous voulez vous battre pour un meilleur avenir pour nos enfants, faites en sorte que cette affaire soit connue et ne sombre pas dans l’oubli.

#JusticePourCamil

#stop_islamophobie

Page Facebook : https://www.facebook.com/pg/lemedecindelahonte/posts/?ref=page_internal

Dans la rubrique "Islamophobie"