Un père de famille Adil victime d’une tentative d’homicide raciste Enregistrer au format PDF

Posté le 30 avril 2021 - 698 visites

Un père de famille Adil victime d’une tentative d’homicide volontaire raciste à Dole, devant sa famille.
https://www.estrepublicain.fr/faits...

Un homme au comportement étrange photographié en direction des enfants de la famille . La maman avait alerté la police afin qu’elle vienne au plus vite. Les parents lui demandaient d’arrêter de photographier en direction leurs enfants, c’était mercredi dernier, devant son domicile, le septuagénaire l’a copieusement insulté sur ses origines et l’avait menacé de le prendre sur son pare choc.
Par la suite, l’islamophobe tenta de l’écraser avec sa voiture devant sa femme et ses enfants.

Témoignage d’Adil et de sa femme, victime d’une tentative d’homicide raciste volontaire le mercredi 21 avril, en début d’après-midi, devant leur domicile situé derrière la gare ferroviaire. par un lache septuagénaire qui prenait en photo leurs enfants devant leurs maisons à Dole.

Il aura fallut plusieurs jours afin qu’il soit mis en garde à vue, le procureur de la République du Jura, Lionel Pascal n’a pas retenu la prémiditation ni la tentative d’homicide volontaire avec comme fait agravant le racisme, pourtant la vidéo est explicite ?

Vous pouvez adresser à la famille en message privé des mots de soutiens car ils en ont besoin face à ce fait extrêmement grave qui aurait pu couter la vie à ce père de famille juste car il ne serait pas de la bonne couleur et qu’il protégeait ses enfants comme tous parents respectables.

Comité de soutien de la famille attaqué par un islamophobe à Dole.
Vous pouvez envoyer vos mots de soutiens à cette famille directement sur cette page :
https://www.facebook.com/Comit%C3%A...

Dans la rubrique "Communiqués"